~sim's~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Centaure (chicou)

Centaure (chicou)


Messages : 120
Date d'inscription : 14/01/2011

getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Empty
MessageSujet: getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure   getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:48

bon, je ne sais pas où me foutre pour faire un suivi getter, alors je le fais là vu que c accés limité.
mais possible de deplacer, suffit de m'avertir hein;)


Modele pour ratio

off
ton ration pop/troupe est pas bon du tout ! Smile
tu dois doubler tes troupes off puisque je vois que tu es off.
bref t grave à la ramasse niveau troupes.
Ce n'est pas normal que tu es si peu de troupe.
Puisque apparemment tu es off, tu devrais aussi avoir 440 catas, c le minimum sur un VoFF.
Tes troupes sont clairement insuffisantes, faut que fasse uun effort là dessus, c prioritaire aux constructions (farmage).
Pour la victoire de notre coalition !




Modèle getter pour fusion compte avec dual ou trial ...


J'aimerais que vous fusionnez vos compte afin de n'avoir qu'un seul compte qui apparaisse, tout en ayant chacun un accès pour la MaJ, mais un accès commun.

Pour procéder :
getter > mon compte > option "...complet..."
sous menu > partage de compte (a gauche en grisé)
sélectionner dans la barre de défilement :"joueur secondaire du compte partagé"
ou "joueur principale du compte partagé"

le joueur principal voit un MdP (pass), il le transmet à son dual (en compte secondaire partagé). Ce dernier, dual en "joueur secondaire ..." va devoir coller le code et valider en cliquant sur "association"
ainsi vous pourrez faire vos mise à jour sur un seul compte commun et un seul compte apparaitra (ouf)

----------------------------------------
Avertissement ratio (troupes/pop) du 21/02/2011

smart17 182%/49% -gaulois PAS
Revenir en haut Aller en bas
Brenn

Brenn


Messages : 414
Date d'inscription : 24/02/2010

getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Empty
MessageSujet: Re: getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure   getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:58

slt Centaure, ^^

euh... t'es un peu violent, là, sur ton post du haut, ma poule
faut l'encourager le gars ! tu sais, là, à sa place j'aurais envie de me flinguer !!! mouahhhhhh

tu préfères pas les :
" bravo tu as une belle off mais si je peux me permettre de te donner un conseil : tu devrais améliorer ton nb de catas, ainsi qu'à élever ton atelier, afin de produire en boucle ! objectif 450 catas, ça te convient ?? "


parce que là chez nous y'a des anciens qui vont te jeter Wink
je te le dis franchement, mecton, c'est pas contre toi mais contre ton post très peu diplomate !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chicou




Messages : 182
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34

getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Empty
MessageSujet: Re: getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure   getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:12

Oui enfin je veux pas défendre centaure mais tu as regardé le getter?? Tu te rends compte à quel point on est à la ramasse en troupes?? Quand tu vois des joueurs off avec même pas 10k d'off excuse moi mais tu peux pas aller dire au mec "bravo tu as une belle off" à un moment faut arrêter de jouer les hypocrites!

Je ne sais pas ce qu'on les autres grosses ally genre AS, zaaab ou OCB mais là je pense qu'on est vraiment en retard, qu'a ce stade du serveur on doive se mettre à 2 pour CD de simple 6c c'est pas normal du tout, des joueurs def avec 4 ou 5k de def pas normal non plus surtout qu'une grosse grosse majorité a au moins 1 15c donc avec champs 10( je vise vraiment pas haut) c'est au moins 10k de def chacun minimum, et si je ne m'abuse on a que 7 ou 8 joueurs def qui les ont!

Je pense que si on a pas une politique beaucoup plus tourné vers les troupes rapidement en cas de grosse guerre on va se faire démonté, pour les W ça suffit mais pour le autres...
Revenir en haut Aller en bas
MoMoReSmO

MoMoReSmO


Messages : 774
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 37
Localisation : sarthe

getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Empty
MessageSujet: Re: getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure   getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:45

c'est LE SEUL SUJET IMPORTANT DU MOMENT A MON SENS
Revenir en haut Aller en bas
Centaure (chicou)

Centaure (chicou)


Messages : 120
Date d'inscription : 14/01/2011

getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Empty
MessageSujet: Re: getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure   getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:53

salut,

toi tu trouves que je suis carrement "VIOLENT"
je crois que tu as la critique negative facile Smile

Mais je tenterais d'améliorer mon phrasé pour arrondir les angles au mieux.
M'enfin le mec il a répondu direct et 2 fois, sans poser de pb.
Puis j'aimerais que cette section ne soit pas à vue, c mon brouillon et memoire ici.

Puis je raffole pas trop penser (je pense que ...). je prefere voir et savoir.
Et niveau motivation, je suis pas là pour faire des courbettes non plus lol

et bien qu'ils me jettent les anciens mdr
on se croirait en vacs en corse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brenn

Brenn


Messages : 414
Date d'inscription : 24/02/2010

getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Empty
MessageSujet: Re: getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure   getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:12

en corse, pourquoi la corse ?

nan nan pas d'hypocrisie, chicou, voyons ^^

rien à voir entre le retard de troupes et la cordialité d'un message de rappel envoyé !

et vu les pb d'interprétations des posts de centaure de diffférents sim's,
je me disais simplement que rame13 n'allait pas te recevoir agréablement avec le ton que tu emplois.

je préferais te faire part de ce sentiment, pour prévenir , et non pour critiquer !!
afin que les choses se passent au mieux Wink



de toutes façons,
ce que tu fais est ultra important,
je ne viendrais plus polluer ton topique, lol


bon courage les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brenn

Brenn


Messages : 414
Date d'inscription : 24/02/2010

getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Empty
MessageSujet: Re: getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure   getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:16

ah si je rajouterai un truc !

vous allez surement être mieux callé que moi sur le sujet,
mais en ce qui concerne les gros comptes, notamment germain
on ne pourrait pas les pousser à commencer de se constituer une off secondaire ?

quand je vois les troupes de la tomouze, je me dis que s'il perd son off, y'a plus grand chose derrière à part 1000 gourdins qui trainent .. ^^

ma question est donc : quand les joueurs doivent-ils songer à créer une 2e off ?
Revenir en haut Aller en bas
Chicou




Messages : 182
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34

getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Empty
MessageSujet: Re: getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure   getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:09

Ben si faudrait que les gros comptes en ai déjà une actuellement ^^ Après c'est pas une question de pop seulement, mais aussi de capacité en cécé, de pillages, de temps sur le compte, ...

Mais déjà que les offs principales laissent plus qu'a désirer alors de là à demander des secondaires...

Il n'y a quasi aucune réaction sur ce sujet, mais ça me semble quand même ultra important, ou alors on abandonne l'idée de faire de grosse guerre ou en tout cas d'en sortir vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Nip [Nipendo]

Nip [Nipendo]


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 37

getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Empty
MessageSujet: Re: getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure   getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:30

Faudrait réellement booster nos Offs .. (moi la première ^^)

Si personne ne dit à nos Joueurs Off que c'est pas équilibrer, que ça manque de ci/de ça .. ils ne le feront pas.


Taper sur W, Phoenix et RND, c'est facile, mais faut voir plus loi que notre cadran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Empty
MessageSujet: Re: getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure   getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
getter - ratios minables - modele - partie privé à centaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi Getter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~sim's~ :: Purge : partie HC-
Sauter vers: